1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Renault // Auditoire

Renault // Auditoire

Introduction
Nouveau Renault Grand Scenic, toujours plus haut !Renault et Disney-Pixar se sont associés à l’occasion de la sortie en France, du film d’animation en 3D “Là-Haut”.L’agence Auditoire accompagne Renault sur le volet communication événementielle en mettant en scène le Nouveau Renault Grand Scénic de façon originale. Une arrivée remarquée lors de l’inauguration du Festival de […]

Nouveau Renault Grand Scenic, toujours plus haut !

Renault et Disney-Pixar se sont associés à l’occasion de la sortie en France, du film d’animation en 3D “Là-Haut”.
L’agence Auditoire accompagne Renault sur le volet communication événementielle en mettant en scène le Nouveau Renault Grand Scénic de façon originale.

Une arrivée remarquée lors de l’inauguration du Festival de Cannes
L’arrivée le 13 mai dernier d’une partie des équipes Disney devant le tapis rouge à bord de trois Nouveaux Renault Grand Scénic décorés spécialement aux couleurs du film, avait marqué le début d’une collaboration d’envergure internationale déclinée dans près de vingt-cinq pays avec des opérations visant à créer du trafic dans les concessions Renault pour découvrir la gamme.

Depuis le 21 juillet et pour une durée de 2 mois, la façade du siège social de Renault à Boulogne
Billancourt se drape d’un visuel géant de 350 m2 (25 m de long et 14 m de haut), mettant en scène le modèle familial phare de la Marque dans l’environnement magique du film «Là-Haut ».
Cette installation adhésive, pensée et mise en place par l’agence Auditoire, laisse échapper une grappe de ballons qui se détache de la façade de l’immeuble en direction du ciel. En France, le dispositif de communication sera déployé principalement au cinéma et sur Internet.

 

Ajouter votre commentaire