actu_2393_vignette

Relevant Traffic // Trois nouvelles collaborations

Le 21 janv. 2010

Relevant Traffic, agence de Search Marketing pan européenne poursuit son développement. Depuis le début de l'année, trois nouveaux clients font confiance à Relevant Traffic. 
Après avoir confié la gestion des campagnes de Liens Sponsorisés, Printemps a retenu Relevant Traffic pour le lancement d'une campagne de visibilité sur Facebook pour son offre de listes de mariage. L'équipe de l'agence s'est mobilisée sur le travail et sur les centres d'intérêt des futurs mariés, cœur de cible de cette campagne. Ainsi, Relevant Traffic confirme sa volonté de répondre aux problématiques online actuelles liées notamment à l'essor des Social Media.

 

Le Ministère du travail et de la solidarité confit son projet de référencement naturel et la refonte de sont site Web à Relevant Traffic. Compte-tenu de certains grands sujets  (grippe A, droit du travail, etc.) Relevant Traffic a pour mission de rendre le site du Ministère plus accessible et plus lisible pour le grand public. L'objectif est également de faire apparaitre le site en tête de liste des moteurs de recherche sur des requêtes informatives des internautes.

 

Relevant Traffic a remporté la gestion des campagnes de référencement payant de Valrhona, leader mondial du Grand Chocolat, pour le marché nord américain. L'objectif de la marque est d'optimiser les ventes sur son site Internet. L'expertise de Relevant Traffic sur le marché du chocolat  et sa dimension internationale ont été des arguments de poids dans le choix de Valrhona.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour