1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc // Laurence Phitoussi Communication

Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc // Laurence Phitoussi Communication

Introduction
Pour sa 20ème édition, Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc confie  ses RP à l’agence Laurence Phitoussi Communication.  Maïenga, l’organisation du rallye Aïcha des Gazelles du Maroc  a officiellement choisi Laurence Phitoussi Communication pour  accompagner  l’organisation de sa 20ème édition qui se tiendra du 13 au 27 Mars 2010 au coeur du Sahara marocain. […]

Pour sa 20ème édition, Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc confie  ses RP à l’agence Laurence Phitoussi Communication. 
Maïenga, l’organisation du rallye Aïcha des Gazelles du Maroc  a officiellement choisi Laurence Phitoussi Communication pour  accompagner  l’organisation de sa 20ème édition qui se tiendra du 13 au 27 Mars 2010 au coeur du Sahara marocain. La Mission de l’agence : la gestion globale de ses relations  presse et de ses relations publiques en France et a l’international.

L’aventure démarre dès Septembre 2009…

Créé en 1990 par Dominique Serra, le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est une compétition automobile internationale réunissant des femmes du monde entier, passionnées ou amatrices, venues vivre aux commandes d’un 4X4, d’un crossover, d’un quad, d’un camion, d’une moto, et sous la vigilance d’un haut dispositif de sécurité, une course d’orientation à la boussole, où la notion de vitesse est bannie au profit de la stratégie de course.
Ancré au cœur de valeurs solidaires et éco-responsables, cet événement novateur a initialement été conçu tel outil de cohésion et de communication interne à destination de toutes les entreprises nationales et internationales soucieuses de valoriser leur personnel féminin.
En 2010, le rallye 100% féminin célébrera 20 ans de challenge, de partage, de solidarité et d’exaltation, et réservera à l’occasion de cette édition singulière de nombreux moments d’exception.

 

Ajouter votre commentaire