1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Radio Nova // Agence H

Radio Nova // Agence H

Introduction
Radio Nova lance son nouveau site novaplanet.com imaginé et conçu avec l¹Agence H. Le site de Radio Nova, novaplanet.com, change du sol au plafond. Nova, l’Agence H et Studio Lumini ont entièrement repensé la construction du site, son design et son contenu éditorial. Une nouvelle direction artistique, fidèle à l’esprit Nova, accompagne le nouveau site […]

Radio Nova lance son nouveau site novaplanet.com imaginé et conçu avec l¹Agence H.
Le site de Radio Nova, novaplanet.com, change du sol au plafond.
Nova, l’Agence H et Studio Lumini ont entièrement repensé la construction du site, son design et son contenu éditorial.

Une nouvelle direction artistique, fidèle à l’esprit Nova, accompagne le nouveau site novaplanet.com : éclectique, ultra graphique en jouant avec les matières du quotidien. Ou quand le carton, l’alu, le papier, le bois deviennent les supports pour des informations bien réelles.

L’innovation de ce nouveau site réside aussi dans son ergonomie qui le distingue de tous les autres sites médias. Une ergonomie avant tout au service d’un contenu plus dense toujours aussi décalé et novateur. Désormais, une plus grande place est faite aux contenus multimédia et à l’interactivité. Novaplanet.com devient entièrement customisable et chaque internaute peut se l’approprier en fonction de ses centres d’intérêt grâce à la fonctionnalité “my novaplanet”.

Ce nouveau site est basé sur une bibliothèque d’une vingtaine de rubriques, conçues sous la forme de widgets. Au programme, par exemple, « Télénova » et ses quatre chaînes (Freaky TV, Gonzo TV, GrandMix TV et Home TV), « Combat » (rubrique qui vous propose chaque jour un exercice d’activisme militant), ou encore « Nova Reporter », “Nova Story” ou “C’est pas du flan”. Même le très écouté player radio a été amélioré, puisqu’il se dédouble désormais pour encore plus de programmes comme seule Radio Nova sait en dénicher.

Cette nouvelle créativité proposée aux internautes est également à la disposition de tous les annonceurs à la recherche d’opérations originales et innovantes. Audi et Oxford seront les premiers annonceurs à expérimenter ces nouvelles formes de publicité on line.

Enfin, c’est avec le concours d’Edouard BAER, fidèle parmi les fidèles, que les internautes pourront découvrir les premières images de ce site à travers une vingtaine de teasers vidéo qu’il a conçus pour Radio Nova.

Le nouveau novaplanet.com, c’est l’ambition pour le groupe Novapress de proposer un site résolument moderne et complètement modulable.

Ajouter votre commentaire