actu_2833_vignette

Quiksilver / Roxy

Le 16 févr. 2010

La protection de l'eau au coeur d'une campagne de sensibilisation européenne.

En mars 2010, Quiksilver et Roxy se rassemblent autour d'un message fort « no water sucks », objet d'une campagne européenne axée sur la protection de l'eau.

Une campagne d'affichage, web et in store mettra en avant l'importance fondamentale de la préservation de l'eau. Humour et images fortes au programme !

Depuis l'origine, la montagne et la vague, sont les éléments emblématiques des logos Quiksilver et Roxy, référence naturelle à l'encrage des deux marques à la nature et aux terrains où elles évoluent.

 

Depuis plus de 10 ans et autour d'un slogan «Don't Destroy What You Came To Enjoy», le groupe Quiksilver oeuvre dans l'ombre pour la protection de ses terrains de jeu à travers l'éco conception, le management environnemental, les événements de sensibilisation et les partenariats avec de nombreuses associations.

Quiksilver et Roxy souhaitent aujourd'hui par le biais de la «Green Campaign», utiliser leur notoriété pour sensibiliser un plus grand nombre et tout particulièrement les jeunes riders à la préservation de l'eau.

 

 

 En parallèle des produits éco de la ligne green, une série limitée de T-shirts et bracelets aux couleurs «No Water Sucks» occupera le devant de la scène dans les Quiksilver Stores. Un euro par produit éco ven¬du sera utilisé pour soutenir trois projets pour la protection de l'eau menés en partenariat avec «Save Your Logo».

 

 

Sur les sites www.quiksilver-europe.com & www.roxy-europe.com, les internautes pourront découvrir ou redécouvrir le concept et les visuels de la green campagne mais aussi des podcasts mettant en scène nos meilleurs riders parlant de leur engagement au quotidien sans oublier un jeu-concours «eco-friendly».

 

 

La campagne a été réalisée en interne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour