actu_137_vignette

Quick // Digitas

Le 1 juill. 2009

Quick lance « Le Goût de la Win»,  nouvelle campagne digitale « drive to restaurant » orchestrée par Digitas à partir du 1er juillet 2009.
Suite aux deux campagnes Menu Xtreme Cheese et Zik Menu qui ont déjà permis à la marque de recruter 500 000 inscrits optin en 6 mois, Quick lance une nouvelle opération online « drive to restaurant » avec Digitas.  Le concept : des points à récolter via le site Internet www.quick.fr pour gagner des avantages « food » en restaurant. La campagne « Le Goût de la Win » s’inscrit dans la construction d’un programme relationnel ciblant les 15-35 ans qui permet d’assurer une présence interactive de la marque sur les carrefours et thématiques de la cible sur la durée.

Quatre manières de gagner des Wins sur le Web:
- En s’inscrivant directement sur le site www.quick.fr
- En jouant à des jeux rapides, simples et surtout fun en passant des niveaux ou des    challenges relayés via une campagne e-pub
- En participant à des tirages au sort « Bons Plans » (Places de concert, matchs de foot…)
- En parrainant ses amis
Pour convertir ses Wins en avantages Quick, rien de plus simple : en un simple clic, ils sont transférés sur un téléphone portable, ou il suffit de les imprimer avant de se rendre au restaurant.
La campagne online « Le Goût de la Win » est relayée via une campagne display et par une opération de Social Media avec un jeu customisé sur Facebook et MSN pour gagner encore plus de Wins. Avec leurs Wins, les jeunes pourront s’offrir des dotations burger.
Le lancement du « Goût de la Win » proposé par Quick et l’agence Digitas a lieu le 1er juillet pour une durée de 12 mois.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour