1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Quai Branly // Dream On

Quai Branly // Dream On

Introduction
Dream On, ce n’est plus une agence, c’est la jungle. Orange Cinéma Séries diffusait cet été le « moi (s) Tarzan » et a demandé à l’agence d’en faire la promotion on air.Dream On a donc réalisé des bandes annonces drôles et décalées : en illustrant les genres de programmes qui ne sont jamais diffusés […]

Dream On, ce n’est plus une agence, c’est la jungle. Orange Cinéma Séries diffusait cet été le « moi (s) Tarzan » et a demandé à l’agence d’en faire la promotion on air.
Dream On a donc réalisé des bandes annonces drôles et décalées : en illustrant les genres de programmes qui ne sont jamais diffusés sur une chaîne dont LA thématique est le cinéma. Le musée du quai Branly a organisé une exposition Tarzan, ou Rousseau chez les Waziri. Les planches des bandes dessinées d’Hogarth, des photos de tournage et autres documents « historiques » rassemblé jusqu’au 27 septembre 2009.
L’agence, qui réalise tous les documents afférent à la communication du musée a réalisé une affiche sobre mais voyante dans laquelle Tarzan pointe du doigt l’astérisque, symbole du déjà célèbre musée.

Ajouter votre commentaire