1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Promotelec // Venise

Promotelec // Venise

Promotelec //  Venise
Introduction
Face aux nouvelles attentes de développement durable, Promotelec est en ordre de marche pour fédérer les acteurs de la filière et promouvoir les bons usages de l’électricité dans la perspective du Grenelle de l’Environnement 2.   Venise est choisie, après compétition, pour mettre en œuvre deux volets essentiels de cette démarche, la domotique, et la […]

Face aux nouvelles attentes de développement durable, Promotelec est en ordre de marche pour fédérer les acteurs de la filière et promouvoir les bons usages de l’électricité dans la perspective du Grenelle de l’Environnement 2.

 

Venise est choisie, après compétition, pour mettre en œuvre deux volets essentiels de cette démarche, la domotique, et la performance énergétique.Loin des clichés la présentant comme une série de gadgets pour maison du futur, la domotique doit s’installer aujourd’hui concrètement chez les particuliers, car elle est non seulement source de confort, mais aussi d’économies. Venise a pour mission de cristalliser les bénéfices en éludant les fondements techniques, trop complexes.  L’agence a conçu une campagne radio positionnant la domotique comme un progrès accessible, à travers 2 spots radio (démarrage début décembre).

 

Concernant la performance énergétique, Promotelec attribue des labels pour la construction et la rénovation, en ligne avec les nouveaux critères d’évaluation, que tout installateur peut proposer, ou tout client requérir. Une 2ème vague radio est prévue fin décembre.

Une signature de marque transversale unit les prises de parole : Promotelec. Vivons mieux l’électricité.

 

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire