Proformation // Shorebreak / Pôle Image Prod

Le 24 juin 2009

2 films viraux mettent une claque à la formation et « Ça fait du bien ! »
Deux mois après avoir été primé lors du 1er festival du programme court, en ayant reçu le 1er prix dans la catégorie Humour, le programme court « ça fait du bien ! » part en campagne virale pour Proformation sous l'impulsion de son agence conseil en communication globale Shorebreak associée à l'agence de production Pôle Image Prod.
Une bonne claque, ça fait du bien ! Sur ce point Proformation rejoint la folle équipe du programme court « ça fait du bien ! ».
Pour émerger sur un marché de la formation professionnelle encombré, Proformation a en effet décidé de mettre une claque aux méthodes de formation inefficaces ou « has been ». Sur les conseils de son agence conseil en communication globale Shorebreak associée pour l'opération à l'agence de production Pôle Image Prod, Proformation a laissé carte blanche aux 3 acolytes de « ça fait du bien », Alexandre Monard, Raphaël Mathon et Vincent Dutel, pour l'écriture de 2 films viraux.
Ces 2 films, premiers épisodes d'une série, sont en ligne sur Youtube, Dailymotion, les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, viadeo,... et sont en cours de mise en ligne sur des sites et blogs spécialisés. La réalisation est signée Francis Côté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour