actu_2318_vignette

Procter & Gamble // Pro Deo

Le 18 janv. 2010

Pro Deo et Procter & Gamble Prestige Products célèbrent ensemble les 40 ans d'Eau de Rochas !
Pour fêter cet anniversaire, Eau de Rochas célèbre et met à l'honneur ces femmes qui ont fait son succès à travers 40 portraits d'exception révélés grâce à la magie de l'artiste Kate Barry, reconnue pour son art du portrait et le regard singulier qu'elle porte sur la femme.

 

Pro Deo accompagne PGPP pour mettre en place un dispositif construit en 4 temps :
La première étape du dispositif consiste à organiser du 18 Janvier au 14 février 2010 un grand casting de femmes, toutes générations confondues, dont l'inscription se fera sur le site www.eauderochas40ans.fr. La deuxième étape prévoit une sélection de 80 femmes, au moyen d'un casting physique avec le collaborateur de Kate Barry, qui aura lieu à Paris le 20 février 2010 :  les 40 femmes retenues mettront en lumière leurs différences de personnalité et de styles mais aussi leur rencontre avec l'Eau de Rochas. Elles vont  « révéler » et traduire une grande diversité d'émotions et d'attitudes.

 

La troisième étape permettra de réaliser les photos grâce à 2 shooting qui se dérouleront dans un studio parisien où Kate Barry réalisera le portrait de chacune des participantes, dans l'esprit frais et léger propre à l'Eau de Rochas,  du 26 au 1 mars et du 8 au 10 mars 2010.

 

Enfin, une exposition, en présence de Kate Barry et lors d'une soirée parisienne, réunira ceux et celles qui ont participé au succès de l'Eau de Rochas depuis 40 ans. Suivi d'une exposition itinérante au cœur de plusieurs parfumeries françaises.

 

Un plan RP et bloggeuse accompagne l'ensemble de ce dispositif.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour