1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Pringles // Passage Piéton

Pringles // Passage Piéton

Introduction
Pringles confie à Passage Piéton la stratégie de lancement de sa nouvelle gamme en France. Pringles a retenu l’agence Passage Piéton pour l’accompagner dans le lancement national de sa nouvelle gamme, Xtreme. L’agence a décidé de mettre la France au défi d’un « je te tiens, tu me tiens » extrême et épicé pour faire […]

Pringles confie à Passage Piéton la stratégie de lancement de sa nouvelle gamme en France.
Pringles a retenu l’agence Passage Piéton pour l’accompagner dans le lancement national de sa nouvelle gamme, Xtreme.

L’agence a décidé de mettre la France au défi d’un « je te tiens, tu me tiens » extrême et épicé pour faire découvrir les nouvelles saveurs de la marques. Un dispositif on et offline à découvrir dès le 1e septembre, soutenu par le digne représentant de la « bogossitude », Michael Vendetta.

L’opération online  en 2 temps :
Une phase teasing avec 4 vidéos extrêmes et un site pour mettre défier Vendetta !
Une phase reveal brandée Pringles avec une vidéo explosive et un site mettant les internautes au défi !

Pringles (Procter & Gamble) s’apprête à lancer 4 nouvelles saveurs détonantes aux saveurs Fiery Wasabi, Flamin’Chilli Sauce, Cheese & Chilli, Smokin Ribs.
Pour présenter ces nouvelles recettes explosives, 4 vidéos teasing utilisant l’image de Vendetta dans son rôle de « bogosse » pour agacer les internautes et à contre emploi pour éveiller leur curiosité seront diffusées sur Dailymotion du 1er au 14 septembre.

Le site teasing propose un jeu dans la veine du site « claque à Fogiel », les internautes vont enfin pouvoir se défouler sur Vendetta et lui donner une bonne leçon!
Puis, une vidéo reveal avec Michael Vendetta, reconnu pour son tempérament extrême, sera relayée sur Dailymotion à partir du 14 septembre. Cette vidéo aura 4 fins différentes, représentants les 4 nouveaux Pringles et sera brandée Pringles Xtreme.
L’agence Passage Piéton invite également les internautes à filmer leur réaction la plus extrême en goûtant les nouveaux Pringles Xtreme Fiery Wasabi ou Flamin’Chilli Sauce. Les réalisateurs des deux vidéos les plus populaires seront invités à une grande battle live.

L’opération offline : une grande tournée de battles à travers la France
Passage Piéton organise du 19 septembre au 31 octobre une grande tournée de battles d’un genre encore nouveau, puisque les candidats devront s’affronter à un « je te tiens tu me tiens ».

Une Pringles Mobile sillonnera ainsi Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Montpellier, Lille pour inviter les français à se défier sur un énorme ring aux couleurs des nouvelles saveurs. Michael Vendetta, l’un des phénomènes buzz de cette année, participera en personne aux défis.

Les candidats qui remporteront le plus de battles seront pré-selectionnés pour un tirage au sort, dans l’objectif de participer à la Grande Finale qui aura lieu à Paris le 31 octobre et tenter de gagner 5000 euros !

Le site internet www.xtremebattlechallenge.fr s’enrichira de nombreux contenus tout au long de ces opérations : la présentation de la gamme, les infos concernant la tournée des battles partout en France, des jeux, la possibilité de revoir les vidéos teasing et reveal, et les Xtreme Battle Challenge online.

Ajouter votre commentaire