bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Playtex // 6:AM

Le 31 août 2009

Playtex lance sa nouvelle collection en édition limitée avec 6:AM
A l'occasion du lancement de sa nouvelle collection en édition limitée, disponible en Europe exclusivement, et inspirée par l’univers de la mode, Playtex confie à 6 : AM, la filiale média du groupe FullSIX, la réalisation du site www.playtex-limited-lingerie-edition.eu.

Ce site évènementiel, décliné en 5 langues (Français, Italien, Espagnol, Allemand et Flamand) a pour objectifs d’agréger à l’image de Playtex des valeurs émotionnelles et aspirationnelles, de présenter de manière inédite le relooking du mythique Cœur Croisé autour de 3 variations de style et enfin de créer de la viralité.
Ainsi, 6 : AM a réalisé un site empreint de féminité, d’allure et de détails subtils et sophistiqués, qui invite ses visiteurs à scénariser l’instant d’intimité de ce rituel féminin. L’utilisation de vidéos et un habillage sonore permettent à l’internaute d’être placée face à son dressing et de pouvoir découvrir les trois parures Playtex tout en se projetant dans les ambiances qui ont inspiré les créateurs de cette nouvelle collection. Plongée dans des atmosphères aussi esthétiques que raffinées, l’internaute est alors parée pour Le grand soir.          
   
Des outils résolument interactifs et novateurs ont également été mis à la disposition des internautes afin de favoriser l’appropriation à la marque.
6 : AM a donc créé, en sus d’un espace événementiel composé notamment d’une vidéo et d’une galerie photo, un espace de partage. Cet espace permet non seulement d’écouter 3 musiques lounge d’un nouvel artiste mais surtout de prolonger son expérience grâce, notamment, à un « NanöSite®». Ce mini site partageable sur les blogs et les pages des réseaux sociaux des visiteurs est à la fois un media mais aussi un outil de marketing viral qui devrait tisser un véritable lien entre la marque et ses publics.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour