1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Paramount Licensing // The Licensing Company / Biplano / Backstage

Paramount Licensing // The Licensing Company / Biplano / Backstage

Introduction
Paramount Licensing choisit les agences The Licensing Company, Biplano et Backstage pour la gestion de son extension de marque en Europe. Paramount Licensing a engagé The Licensing Company (TLC), Biplano et Backstage pour gérer l’ensemble des produits sous licences du studio sur le marché européen. Cet engagement prend effet immédiatement comme l’a annoncé aujourd’hui Ryan […]

Paramount Licensing choisit les agences The Licensing Company, Biplano et Backstage pour la gestion de son extension de marque en Europe.
Paramount Licensing a engagé The Licensing Company (TLC), Biplano et Backstage pour gérer l’ensemble des produits sous licences du studio sur le marché européen. Cet engagement prend effet immédiatement comme l’a annoncé aujourd’hui Ryan Gagerman, vice-président de Paramount Licensing international.

Les trois entreprises vont désormais représenter ensemble le studio en Europe via leur réseau d’agences en France, Grande Bretagne, Allemagne, Espagne et Italie. TLC, Biplano et Backstage travaillent en alliance stratégique pour assurer une représentation européenne sans égal des licences et des programmes promotionnels sur les marchés européens.

En privilégiant une extension de marque sur le long terme, les agences vont dans un premier temps mettre en avant la vaste bibliothèque de films du studio, une des plus importantes d’Hollywood, comprenant Grease, Le Parrain, Top Gun, Flashdance, Diamants sur Canapé, Saturday Night Fever, et Braquage à l’italienne. 

Elles géreront également les licences de nouveaux films, tel que Rango avec Johnny Depp qui sera à l’affiche en Europe au printemps 2011, et Les aventures de Tintin.

Les agences développeront sur le long terme les programmes des produits, en insistant d’abord sur la mode et les accessoires, l’édition, les jouets et les jeux, les cadeaux et les pièces de collection, le linge de lit et la décoration d’intérieur, et enfin, l’alimentation et la boisson. Elles s’occuperont aussi de la promotion dans les domaines tels que l’alimentation, l’automobile, l’assurance et les voyages, et travailleront directement avec d’importants distributeurs sur des offres spéciales.

Ajouter votre commentaire