bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Orange // Publicis Conseil

Le 8 sept. 2009

Publicis Conseil pour Orange : les mots. 
Avec sa campagne de rentrée « Les mots », Orange signe sa nouvelle campagne générique sur l’Internet depuis « livebox, allons plus loin ensemble ».
La campagne part d’un principe simple, qu’elle décline de manière forte et décalée : un même mot peut recouvrir plusieurs réalités, évoquer une situation basique autant que des moments riches en émotion et en intensité.
Cette démonstration dans la vie avec des mots qui prennent plusieurs sens nous amène à reconsidérer ce que nous mettons derrière le mot Internet. Et à comprendre qu’il y a Internet et Internet par Orange.

La campagne « les mots » déploie l’idée d’Orange selon laquelle « il y a internet et internet » et les preuves qui soutiennent cette position sur tous les media et plusieurs dimensions de l’Internet d’Orange.
-  Un lancement en télé le 6 septembre, avec une campagne réalisée par Philippe André : Au travers d’exemples simples et émouvants, le film (60’’ & 40’’) lance l’idée et casse l’idée reçue que tous les internet se valent
-  En affichage le 7 septembre : enrichi en sensation, en partage, en fun… l’internet d’Orange s’affiche au travers de 7 visuels différents
-  Sur le web à partir du 10 septembre avec des animations reprenant les visuels de l’affichage
-  Des formats courts en TV et une campagne presse à partir du 16 septembre nous montrent un internet par Orange enrichi en accompagnement, en mobilité et par une TV qui se fait remarquer par la qualité de ses programmes cinéma, séries et sport.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour