actu_2367_vignette

Opérations Pièces Jaunes // Evasion Communication

Le 20 janv. 2010

A l'occasion de la 21ème édition de l'opération Pièces Jaunes, menée par Bernadette Chirac pour faire appel à la générosité des Français et améliorer le séjour des enfants et adolescents hospitalisés, Evasion Communication, l'agence événementielle qui gère aujourd'hui, et en exclusivité, la plupart des héros sous licences en France, organise la venue des espionnes de choc préférées des plus jeunes: les Totally Spies.

 

La 21ème opération pièces jaunes, qui a débuté mercredi 07 janvier dernier et qui durera  jusqu'au 13 février prochain, bénéficie cette année d'une nouvelle campagne et de nombreux changements :

 

Parmi eux, de nouvelles tirelires "pile-et-face", plus ludiques que les anciens modèles, une présence sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, la possibilité de faire des dons en ligne sur le site www.piecesjaunes.fr, et surtout la création d'un train spécial : le train Expo Pièces Jaunes, qui sillonnera 10 villes de France entre le 20 et le 31 janvier, et restera à quai toute la journée, pour permettre au grand public de comprendre les différents projets Pièces Jaunes financés par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

 

 

Les Totally Spies en exclusivité à Paris le 31 janvier prochain :

 Lors de l'étape de clôture du train Expo à Paris (Gare de l'Est) le 31 janvier, retransmise sur TF1 et RTL, les Totally Spies seront présentes au côté de Bernadette Chirac, et iront à la rencontre des enfants et de leurs parents.

 

« Nous sommes très heureux de participer à l'opération Pièces Jaunes, avec la présence de TFOU (programme jeunesse de TF1), et de clôturer le voyage interactif du train Expo. Aujourd'hui plus que jamais les héros sous licences (comédiens en costume) ont un succès phénoménal. Les enfants adorent rencontrer leurs personnages de dessins animés ou de films préférés. Les licences sont un atout indéniable dans la mise en place et le développement d'opérations terrain où interactivité et relation de proximité sont les maître-mots », explique Cédric Bastié PDG d'Evasion Communication.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour