bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_2642_vignette

Office National Marocain du Tourisme // Le Public Système

Le 4 févr. 2010

L'Office National Marocain du Tourisme retient le Groupe de Communication Le Public Système pour la campagne internationale 2010 en relations presse et publiques de la destination Marrakech.

Dans le cadre du plan global intégré visant à promouvoir la destination Marrakech, l'Office National Marocain du Tourisme souhaite mener une campagne internationale de relations presse et publiques qui se déroulera dans 7 pays, tout au long de l'année 2010 : la campagne RedM By Marrakech, conçue par Le Public Système, une agence à l'expertise touristique éprouvée.

 

A travers ce concept RedM By Marrakech - Où comment Marrakech redevient source d'inspiration et signataire d'une teinte spécifique - l'agence aura pour mission de valoriser les attraits touristiques et culturels de Marrakech et de donner une dimension inédite à cette destination phare du Maroc, à travers des contenus forts déclinés pour chaque public :

- Les médias internationaux, et une campagne de Relations Media positionnant Marrakech en tant que destination « City break » du moment, ancrée dans l'authenticité et la culture vivante, tout en étant tournée vers la diversification de son offre.

- Le grand public, un dispositif événementiel relayé dans des lieux reconnus de 6 capitales cosmopolites à l'image de Marrakech, plongera le public dans la magie de Marrakech.

- Les leaders d'opinion, via une opération de relations publiques,: Marrakech, son esprit, son ambiance, l'essence même de la « Perle du Sud » illumine la nuit à travers le monde au travers de six soirées exclusives à Londres, Paris, Milan, Berlin, New-York et Moscou.

 

Heaven, groupe de communication et marketing online, ayant récemment rejoint Le Public Système, a conçu un dispositif de soutien et de visibilité online, passerelle entre chacune des portes, visant à créer un lien numérique entre les cibles et l'offre touristique de Marrakech dans toute sa diversité.

La stratégie mixe distribution de contenu, maillage communautaire et optimisation de la présence de Marrakech sur les média sociaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour