bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Office Hollandais des Fleurs // VFC Relations Publiques

Le 29 sept. 2009

Samedi dernier, plus de 200 personnes réunies pour une flashmob* poétique et fleurie et le plus grand quart d'heure américain jamais organisé, avec André Manoukian en Maître de Cérémonie au piano. Une explosion de bonne humeur a fait vibrer la rue Montorgueil (Paris 2ème) pendant un quart d'heure ce samedi : Plus de 3 000 fleurs auront été distribuées en l'espace de 10 minutes à la grande surprise des passants interloqués.

Des femmes rassemblées pour surprendre un homme, connu ou inconnu, en lui offrant une fleur, avaient donné rendez-vous à un être cher rue Montorgueil sans plus d'explication que le seul plaisir de se laisser surprendre... et de les suivre les yeux fermés !

A 17h,  les hommes se sont vus offrir une fleur et ont été invités à danser pour le plus grand quart d'heure américain jamais organisé, plaisir simple à effet instantané. Double surprise de la foule rassemblée, c'est l'auteur compositeur André Manoukian, qui s'installe au piano en Maître de Cérémonie.

 

Prochains rendez-vous fleurs
-  à partir de mardi 29 septembre : l'effet fleurs continue sur le site web www.effetsfleurs.fr et chez les fleuristes
-  à partir de vendredi 2 octobre 2009 le podcast « C'est fou...l'effet fleurs » en ligne sur www.le-rendez-vous.com, youtube et daily motion
- Sans oublier.... le 5 octobre : c'est la Ste Fleur !

* Flashmob : manifestation éclair sous forme de happening dans un lieu public initiée par voie de communication technologique (SMS, e-mails....)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour