1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Oenobiol Destressant //Protéines Paris

Oenobiol Destressant //Protéines Paris

Oenobiol Destressant  //Protéines Paris
Introduction
Protéines Paris en charge du lancement de Oenobiol Destressant. Protéines Paris, agence conseil en stratégie et communication santé grand public, s’est vu confier par le Laboratoire Oenobiol le lancement de son innovation antistress sous la gamme Oenobiol bien-être : Oenobiol Destressant. Dans un marché du complément alimentaire globalement en baisse et porté par la santé, […]

Protéines Paris en charge du lancement de Oenobiol Destressant.
Protéines Paris, agence conseil en stratégie et communication santé grand public, s’est vu confier par le Laboratoire Oenobiol le lancement de son innovation antistress sous la gamme Oenobiol bien-être : Oenobiol Destressant.

Dans un marché du complément alimentaire globalement en baisse et porté par la santé, la perspective pour Oenobiol de lancer un nouveau complément alimentaire avec un bénéfice santé constitue un vrai levier.

Pour le lancement de Oenobiol Destressant, Protéines Paris et Protéines digital ont développé un plan d’action à destination du grand public et des blogueuses : Une campagne grand public pour sensibiliser les femmes à l’efficacité du produit tout en s’appuyant de l’expertise scientifique de Oenobiol avec le développement d’une campagne radio diffusée sur 5 radios nationales (Chérie FM, Europe 1, MFM, Nostalgie, RTL) pendant 3 semaines et une campagne presse dans les supports féminins (Marie Claire, Top Santé, Femme Actuelle)

Un dispositif à destination des blogueuses pour générer du buzz positif autour du lancement et créer une relation durable entre les blogueuses et la marque autour d’un dîner avec 10 blogueuses et d’un jeu concours (remise de 4 produits à 10 autres blogueuses pour créer un test sur leurs blogs avec leurs lectrices).

Avec cette nouvelle mission, le groupe Protéines confirme sa position de partenaire conseil des laboratoires. L’agence a notamment travaillé pour Boehringer Ingelheim sur Dulcolax et le lancement de Antistax, ainsi que pour GSK, avec les lancements de NiQuitinMinis et Alli.

 

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire