bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

NRJ // De Bonneville Orlandini

Le 28 sept. 2009

NRJ : Nikos en opération séduction.
 Dès le 25 septembre, NRJ lance une nouvelle vague de communication sur sa matinale, le 6/9 avec Nikos, Mustapha et Flo.  Toujours portée par le claim "Essaie-toi au 6-9 avec un Grec", la campagne utilise cette fois le charisme, la séduction qu'inspire Nikos à son public féminin (et même à Mustapha et Flo...).  

EN TV
Du 25 septembre au 3 octobre, un spot de 25" mettant en scène Nikos, Mustapha et Flo sera diffusé sur TF1, M6, les chaînes du groupe NRJ (NRJ12, NRJ Hits, NRJ Paris) et  le câble Sat.  

SUR LE WEB
Dès le 25 septembre, deux spots exclusivement conçus pour le web (un soft et un "hot") seront en ligne sur nrj.fr, les plateformes UGC, les réseaux sociaux (Facebook, Twitter...), ainsi qu'une campagne en display et une campagne de buzz auprès des bloggeurs vidéos influents. 

EN PRESSE
Des annonces presse reprenant l'accroche "Essaie-toi au 6-9 avec un Grec" seront proposées en PQN, PQR, presse mensuelle, presse people pendant tous le mois d'octobre (Parisien, JDD, Libération L'Equipe, Télé 7 jours, Pariscope, Choc, Télécable Sat, Elle, Public, Cosmo, VSD, Marie Claire, etc). 

AFFICHAGE
La campagne 6/9 sera visible sur panneaux 4x3 en Ile de France et en province. + une bâche périphérique sur l'A1...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour