actu_136_vignette

Nokia // Piment DDB / Les Chinois

Le 1 juill. 2009

Grâce à Nokia, you win again ! A l’occasion d’une campagne promotionnelle, Nokia sort un site évènementiel en vidéo interactive pour relayer son jeu Win Again. Une création on-line signée Piment DDB et développée par Les Chinois.
Nokia propose une opération promotionnelle en deux temps : des réductions sur 5 mobiles proposées directement en magasin, et un jeu on-line pour tenter de multiplier le montant de ces réductions par 2, 10 ou 100. La marque accompagne cette offre d’un dispositif media multi-supports comprenant site internet, bannières, clip viral et PLV sur les lieux de vente.
Responsable de l’ensemble de la campagne, Piment DDB a supervisé le montage de l’opération en magasin, le tournage du clip et des scènes destinées au web, tandis que l’agence Les Chinois a assuré le développement Flash du site en full vidéo interactive. 
Enzo, le maître du jeu, propose à l’internaute un jeu en trois étapes, pour gagner deux fois, dix fois ou même cent fois la mise de départ correspondant au montant de la réduction associée au mobile choisi. Les gains peuvent atteindre 5 000 € !
Une opération fun et dépaysante ayant pour objectif de booster les ventes de mobiles Nokia, tout en communiquant de façon ludique.
Vous avez jusqu’au 25 août pour tenter votre chance face à Enzo, le King du win again style, sur  www.winagain.fr.  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour