bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_2533_vignette

Nocibé // Australie

Le 29 janv. 2010

Australie revisite l'image de Nocibé avec une campagne signée Ali Mahdavi.
Sur la base de son nouveau positionnement, décliné depuis un an avec son agence Australie, Nocibé lance une nouvelle campagne, affirmant sa position de référent sur le marché de la beauté.

 

Le concept créatif s'ancre autour d'une vision de la beauté par-delà les diktats de la beauté : c'est en prenant plaisir à se faire belle qu'une femme est vraiment belle. La mise en scène autour d'une idée unique : la sensation que procure un geste de beauté... toute une histoire que les femmes se racontent, racontée par Nocibé.

 

Une nouvelle campagne sous le signe d'un mariage audacieux : Nocibé vu par Ali Mahdavi, directeur artistique du Crazy Horse, photographe et réalisateur dont le travail, très pointu, est avant tout guidé par l'élégance et l'absolue féminité.

C'est la Saint Valentin qui donnera le coup d'envoi de cette nouvelle campagne.

 

A cette occasion, l'agence Australie, avec le concours de Noodle, revisite également la mise en scène magasin, dans chacun des 450 points de vente Nocibé. L'idée est de concevoir chacune des 12 opérations commerciales à venir comme une histoire qui se raconte sur un visuel, se concrétise en vitrine et s'expérimente en magasin.

 

Selon les opérations, viendront en complément presse, radio et affichage.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour