bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_2344_vignette

Nobivac // Munier BBN

Le 19 janv. 2010

L'agence Munier-BBN crée la nouvelle identité de Nobivac, une nouvelle marque mondiale dans les vaccins d'animaux de compagnie.
Intervet/Schering-Plough Animal Health, première entreprise mondiale de produits de santé pour animaux, a confié à Munier-BBN la responsabilité de travailler sur sa nouvelle marque Nobivac. L'agence a déjà travaillé sur plusieurs marques du groupe pour les marchés bovins, canins et équins : Bovilis, Cobactan, Dolorex et Vasotop.

Karin Jager, Directeur Marketing Monde, Vaccins Canins et Equins, constate : « L'un de nos défis consistait en l'harmonisation du portefeuille produits dans les vaccins pour animaux de compagnie. Le projet incluait le développement et le déploiement d'une marque forte et unique dédiée aux vaccins des animaux de compagnie et ce dans plus de cent pays. »

Stéphane Munier, Président de Munier-BBN commente: " Nous avons créé une toute nouvelle identité de marque qui s'adapte à tous les points de contact. Le concept choisi, Strong Bonds, a été décliné sur toute une gamme de produits et services destinés aux vétérinaires. Nous souhaitions que les praticiens identifient Nobivac comme la marque qui comprend vraiment le lien émotionnel existant entre les maîtres et leurs animaux de compagnie. D'où la signature : « Essential protection for essential bonds. »

 

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour