1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Nissan // Duke

Nissan // Duke

Nissan // Duke
Introduction
Nissan ouvre le débat avec www.sportscars-battle.com, une plateforme communautaire dédiée à tous les passionnés de voitures de sports. Un dispositif signé Duke. Etes-vous un Adrenaline Addicts, amateurs de performances brutes et de mécaniques ou un Gentlemen Drivers, passionnés de voiture de sports mythiques et d’exception ? Etes-vous né pour posséder ou pour piloter une voiture de […]

Nissan ouvre le débat avec www.sportscars-battle.com, une plateforme communautaire dédiée à tous les passionnés de voitures de sports. Un dispositif signé Duke.
Etes-vous un Adrenaline Addicts, amateurs de performances brutes et de mécaniques ou un Gentlemen Drivers, passionnés de voiture de sports mythiques et d’exception ? Etes-vous né pour posséder ou pour piloter une voiture de sport ? Dans la grande famille des amateurs de voitures de sports Nissan, crée deux clans…

Dès le 12 octobre www.sportscars-battle.com propose de choisir son camp. Tous les arguments et les moyens sont bons pour s’engager et défendre son appartenance. Passionnés, amateurs et/ou possesseurs de voitures de sports pourront rivaliser, échanger, discuter, partager…

Le dispositif technique est à la hauteur de la compétition : vote, inscription, invitation, partage, vidéos, commentaires, … Les Adrenaline Addicts pourront se mesurer aux Gentlemen Drivers autrement que sur la piste, meeting ou circuit.

Grâce à la Sports Cars Battle, Nissan ouvre une brèche habile dans le peloton des marques de sports en amenant les pilotes et autres passionnés sur le terrain de leurs émotions.

www.sportscars-battle.com est une réalisation signée de l’agence Duke, partenaire digital de Nissan.

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire