actu_2220_vignette

Nigloland // Vanksen

Le 12 janv. 2010

L’agence Vanksen confirme son nouveau positionnement à 360° (online et offline) en remportant la communication globale à l’année du parc d’attraction Nigloland.
Créé en 1987, le parc Nigloland (http://www.nigloland.fr) est désormais le 3ème parc d’attractions français avec plus de 500.000 visiteurs annuels. Celui-ci a retenu l’agence Vanksen en finale contre l’agence La Chose. La mission de l’agence débutera par la refonte complète de l’identité visuelle du parc et des supports de communication ainsi que par une nouvelle stratégie media afin d’optimiser le retour sur investissement aussi bien offline que sur Internet ou les media sociaux.

 

Comme le précise Jean-Sébastien Godfrin, responsable de la communication de Nigloland « nous devons franchir un nouveau cap, l’année 2010 sera le passage d’une stratégie media régionale à des actions de communication ciblées sur nos différentes zones de chalandise. L’approche de l’agence Vanksen nous a séduit par leur capacité à gérer nos campagnes offline tout en apportant une expertise de pointe sur Internet où nous souhaitons être plus actifs. »

Lionel Constantini, directeur associé de Vanksen ajoute : « cette nouvelle collaboration s’inscrit entièrement dans la stratégie de communication à 360° que nous annoncions en septembre dernier. Nigloland a parfaitement compris la valeur ajoutée d’une approche globale mêlant publicité, media, digital et buzz. Il n’y a pas de consommateur offline et d’autres sur Internet, mais un seul consommateur qu’il faut cibler de manière pertinente et efficace via différents points de contacts. »

La nouvelle stratégie et les nouvelles actions seront visibles dès la prochaine saison en avril 2010.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour