1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Nespresso // McCann Paris

Nespresso // McCann Paris

Nespresso // McCann Paris
Introduction
Nouvelles saveurs chez Nespresso pour les Fêtes de Noël avec un dispositif McCann Paris. McCANN Paris crée un site et un court-métrage dédiés à une série limitée de Nespresso pour les fêtes de Noël : « Les Variations ». Avec un dispositif totalement inédit pour enrichir et diversifier l’expérience gustative des consommateurs de Nespresso, McCANN […]

Nouvelles saveurs chez Nespresso pour les Fêtes de Noël avec un dispositif McCann Paris.
McCANN Paris crée un site et un court-métrage dédiés à une série limitée de Nespresso pour les fêtes de Noël : « Les Variations ».
Avec un dispositif totalement inédit pour enrichir et diversifier l’expérience gustative des consommateurs de Nespresso, McCANN Paris a fait appel au jeune réalisateur-scénariste australien Ben Briand, qui nous livre sa vision de la mémoire sensorielle à travers un court métrage de 9 ‘.
 
Le dispositif de communication est principalement centré sur la diffusion de ce court métrage à travers un site web spécial « Variations » http://www.nespresso.com/variations, et aussi dans l’ensemble des boutiques Nespresso.

Les parfums et les saveurs ont le pouvoir de réveiller en nous la magie des souvenirs enfouis… Ceux d’un monde où nous avons été heureux… C’est autour de cette synesthésie, ce lien entre le goût et la mémoire, que Nespresso a imaginé la collection « Variations ».
 
Le film plonge le consommateur dans une narration sensorielle et originale à travers 3 cafés et leurs arômes :  Pain d’Épices, Abricot et Crème de Marron.
 
C’est une histoire sur la réminiscence des souvenirs gustatifs que les internautes sont invités à suivre et à partager sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Digg, Youtube…

… Et vous pouvez également jouer et gagner ! Au cours de ce film, rencontrez les 3 saveurs « Variations », soyez attentif et capturez-les lorsqu’elles apparaissent à l’écran pour tenter de remporter une machine Nespresso CitiZ.

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire