1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Nekoe // Rumeur Publique.

Nekoe // Rumeur Publique.

Nekoe // Rumeur Publique.
Introduction
Le pôle d’excellence Nekoe confie ses relations presse à Rumeur Publique. Le pôle d’excellence Nekoe qui a été lancé en septembre 2009 à Orléans en région Centre, est le premier pôle français spécialisé dans l’innovation par les services.Dans une économie d’un nouveau type, dans laquelle le produit laisse peu à peu la place au service, […]

Le pôle d’excellence Nekoe confie ses relations presse à Rumeur Publique.
Le pôle d’excellence Nekoe qui a été lancé en septembre 2009 à Orléans en région Centre, est le premier pôle français spécialisé dans l’innovation par les services.
Dans une économie d’un nouveau type, dans laquelle le produit laisse peu à peu la place au service, Nekoe a pour mission de permettre aux entreprises de tous secteurs de trouver, en s’appuyant sur la recherche en science des services, de nouveaux champs de croissance, par le développement d’activités de services innovants, dans une logique de mutation d’entreprise et de territoire.

 

Crée à l’initiative de la Technopôle d’Orléans, l’Agglomération d’Orléans, la région Centre, la DRIRE, l’Union Européenne et l’Université d’Orléans, le pôle Nekoe bénéficie aussi du soutien de grandes entreprises telles qu’IBM, Derichebourg, Lexmark…et de nombreuses PME.

L’agence Rumeur Publique a pour mission de mettre en place la stratégie de communication du pôle d’excellence Nekoe dans la gestion de ses relations avec les médias, d’accroître la notoriété du pôle et de ses services.

« Les médias font partie intégrante de l’écosystème des services. Ils sont un acteur majeur du dialogue avec le monde socio-économique et un vecteur de construction de l’intelligence collective.» déclare Paul Pietyra, Directeur de Nekoe. Il ajoute : « Nous sommes ravis de collaborer avec Rumeur Publique,  qui  va nous aider à optimiser nos relations avec les médias. »

Ajouter votre commentaire