actu_197_vignette

Nana // MAP

Le 6 juill. 2009

MAP met la mode à l’honneur pour la nouvelle campagne Nana.
 Quelle femme n’a jamais rêvée de se mettre devant son armoire et de faire glisser sur un hologramme géant ses vêtements, afin de choisir la meilleure tenue sans avoir à se battre avec des piles de vêtements ? Et bien /MAP l’a fait pour la nouvelle campagne Nana !
 En créant un protège-lingerie pour chaque type de dessous, Nana a pensé à toutes ces femmes, qui, au-delà d’hésiter entre pantalons, jupes,… se posent la question fatale qui s’ensuit : string, culotte, tanga ?

Un insight universel pour cette nouvelle campagne, qui, au-delà de la France, est lancée dans 8 pays Européens (Angleterre, Italie, Russie, Suède, Hollande, Norvège, Pays-Bas, Danemark). 
Pensé et conçu sous forme de vidéo-clip, le film est également accompagné d’une composition musicale spécialement créée pour l’occasion. Une forme en rupture avec celle de la catégorie, pour marquer l’arrivée d’une nouvelle génération de produits, les « protège-lingerie » Nana, conçus pour parfaitement protéger tous types de lingerie !
 La campagne est lancée en France le 8 Juin et sera également soutenue par une campagne presse ainsi qu’un site Internet (au niveau Européen) développé par l’agence Tequila.

Au-delà de proposer un contenu mode, ce dernier offre aux Internautes une véritable expérience produit via un jeu on-line qui consiste à retrouver les bonnes combinaisons tenues, lingeries et produit adapté ! À la clé, la possibilité de gagner jusqu’à 1.500€ d’achats !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour