1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Multiburo // Publicis Activ Lille

Multiburo // Publicis Activ Lille

Introduction
Multiburo s’offre une campagne TV ! La PME Multiburo, qui propose des formules « all inclusive » ou « à la carte » pour les entreprises en recherche de location immobilière a choisi l’agence Publicis Activ Lille pour l’accompagner sur la refonte de son territoire de communication.Cette nouvelle collaboration a démarré par la création de […]

Multiburo s’offre une campagne TV !
La PME Multiburo, qui propose des formules « all inclusive » ou « à la carte » pour les entreprises en recherche de location immobilière a choisi l’agence Publicis Activ Lille pour l’accompagner sur la refonte de son territoire de communication.
Cette nouvelle collaboration a démarré par la création de leur toute nouvelle identité de marque.
Le nouveau logotype a ainsi été réalisé par Epure Design, agence de Design Global de Publicis Activ Lille.
La nouvelle signature « Intelligent Workspaces » a été travaillée par Publicis Activ Lille et Multiburo.

Profitant d’un marché porteur, Multiburo a décidé de développer sa notoriété auprès de sa cible business. L’agence Publicis Activ Lille a ainsi conçu et réalisé 3 petites animations de 20 secondes chacune qui permettent à Multiburo de se lancer tel un pionnier dans son domaine sur le media TV.

Les films présentent 5 personnages stylisés sous la forme d’une barre pixélisée, reprenant l’une des 5 barres qui forment le nouveau logotype de la marque. Ces barres représentent une typologie de professionnels qui évoluent dans un univers business : femme d’affaires ou homme d’affaires… chacun a ses besoins… et Multiburo offre à chacun sa solution intelligente. Pour la réalisation des 3 films, les créatifs de l’agence ont travaillé avec le talentueux designer anglais Grant Orchard (célèbre pour ses petites animations de pixels). La production a été confiée au studio Les Producers.

Dès le 28 septembre Multiburo occupera le petit écran avec cette ingénieuse et non moins innovante campagne de pub. Les 3 films seront diffusés sur les chaînes business françaises (LCI, I>Télé, BFM TV) et belges (Canal Z/Kaanal Z).

Ils seront également soutenus par de la presse affaires (Challenges, Management et Enjeux les Echos) avec des formats teasing + révélation ainsi que par des bannières web.

 

 

Ajouter votre commentaire