1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Motorola // Les enfants gâtés

Motorola // Les enfants gâtés

Motorola // Les enfants gâtés
Introduction
Les enfants gâtés lance le nouveau smartphone Motorola, le DEXT sur facebook et en street marketing via Orange. Cette campagne de communication s’adresse à tous les membres facebook en France (12 millions de profils français en septembre 2009). L’idée est d’utiliser la spécificité du Motorola DEXT (le pushing des infos des réseaux sociaux) pour créer […]

Les enfants gâtés lance le nouveau smartphone Motorola, le DEXT sur facebook et en street marketing via Orange.
Cette campagne de communication s’adresse à tous les membres facebook en France (12 millions de profils français en septembre 2009).
L’idée est d’utiliser la spécificité du Motorola DEXT (le pushing des infos des réseaux sociaux) pour créer l’événement et sensibiliser la cible à son mode de fonctionnement.

L’opération se déroule en deux temps : Un recrutement massif via facebook et des animations en point de vente relayées sur les profils des animateurs et celui de l’événement.

Très sensible aux réseaux communautaires, Motorola souhaite faire de son mobile DEXT, un outil indispensable, facilitant les échanges quotidiens entre membres.

Motorola a mis tout son savoir faire au service du développement d’une technologie sociale, sur le marché attractif et porteur des smartphones.

 

 

 

Ajouter votre commentaire