1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Morgan // La Chose

Morgan // La Chose

Introduction
Parce que Morgan n’a jamais été aussi prestigieuse que lorsqu’elle était audacieuse, la marque frappe fort à nouveau avec un dispositif de communication complet, conçu par l’agence La Chose, liant buzz et interactivité, pour raviver la flamme entre elle et ses consommatrices. La séduction est une force. Elle facilite les choses, les accélère, les intensifie […]

Parce que Morgan n’a jamais été aussi prestigieuse que lorsqu’elle était audacieuse, la marque frappe fort à nouveau avec un dispositif de communication complet, conçu par l’agence La Chose, liant buzz et interactivité, pour raviver la flamme entre elle et ses consommatrices.

La séduction est une force. Elle facilite les choses, les accélère, les intensifie aussi. Alors pourquoi s’en priver ? Et pourquoi pas au contraire la pousser à son paroxysme ? La femme Morgan assume sa féminité, mène le jeu et n’a pas peur de se faire remarquer. La marque s’est toujours attachée à rendre les femmes toujours plus sensuelles… Mais cette fois, Morgan les invite à passer à la vitesse supérieure et leur fournit toutes les armes de séduction nécessaires, pour être parées pour le combat et pour toucher immanquablement leur cible.

En disant oui aux armes de séduction, la marque Morgan affirme plus que jamais son rôle de partenaire ultime des femmes qui revendiquent leur féminité et leur côté sexy. Morgan n’a pas froid aux yeux, ses consommatrices non plus et cette nouvelle campagne encore moins ! Tant sur le choix du message que celui du media.

La campagne a été orchestrée en deux temps : dans un premier temps, les consommateurs sont exposés au nouveau message de la campagne « Oui aux armes de séduction » dans la presse quotidienne, dans la rue et sur les vitrines magasin. Dans un deuxième temps, on les invite à découvrir les visuels de la campagne dans le magazine Grazia et sur un site prévu à cet effet.

Sur le Web justement, la marque Morgan a décidé d’innover à travers un nouveau site fondamentalement intéractif (rdv demain sur  www.armesdeseduction.com) où l’internaute y vivra une véritable «leçon» de séduction via 4 modules tout à fait étonnants :
Coaching pour démarche sexy
Coaching pour voix sensuelle
Shooting photo via votre webcam
et La mission de séduction via Facebook Connect.

Le site présentera également la nouvelle collection automne et offrira la possibilité d’acheter en ligne.

Ajouter votre commentaire