1. Accueil
  2. Archive budget
  3. MNRA // June 21st

MNRA // June 21st

MNRA // June 21st
Introduction
La MNRA en campagne pour la protection sociale complémentaire des artisans et indépendants. Le 15 novembre 2009, la MNRA, la Mutuelle des artisans, communique pour la première fois en télévision. Une décision stratégique pour la MNRA, qui traduit la volonté de la mutuelle de développer la notoriété de sa marque et de ses services auprès […]

La MNRA en campagne pour la protection sociale complémentaire des artisans et indépendants.
Le 15 novembre 2009, la MNRA, la Mutuelle des artisans, communique pour la première fois en télévision. Une décision stratégique pour la MNRA, qui traduit la volonté de la mutuelle de développer la notoriété de sa marque et de ses services auprès du grand public.

Accaparés par leur exercice professionnel, et par la multitude des tâches qui leur incombent dans la gestion de l’entreprise, les artisans et indépendants sont trop souvent contraints de reporter des décisions indispensables pour leur propre protection sociale et pour celle de leurs proches.

 

En trois films courts, mettant en scène des professionnels en plein travail, la Mutuelle des artisans souligne son engagement aux côtés des artisans et indépendants, et la démarche de service personnalisé qu’elle leur propose : Vous êtes occupé, on s’en occupe.

 

Une présence forte en TV
La campagne de la MNRA débute le 15 novembre, pour une durée de trois semaines. 150 spots seront diffusés sur TF1, ainsi que sur LCI, Eurosport et TMC.
La MNRA, notamment au travers de ses équipes commerciales, le constate chaque jour : les chefs d’entreprises indépendants, et en particulier les artisans, sont extrêmement occupés et sollicités. De la gestion des fournisseurs à la relation clients en passant par la comptabilité, tout en exerçant leur métier…
C’est à partir de ce constat que l’agence June 21st a travaillé à la conception et la réalisation de trois spots pour la MNRA.
Mettant en scène des artisans au travail – au travers de métiers facilement identifiables par le grand public – dans les univers du bâtiment, des services ou de l’alimentation, le réalisateur Lech Kowalski, s’est attaché à les saisir en pleine action, alors même qu’une voix-off énonce un impératif : Votre avenir, il faut s’en occuper maintenant.

 

La presse professionnelle en relais
Proche des artisans, la MNRA communique régulièrement dans la presse professionnelle dédiée.
Une nouvelle fois, elle sera présente dans ses supports de communication de prédilection, tels que Artisans Mag’, le Monde des Artisans ou encore le Bâtiment Artisanal, magazine édité par la CAPEB, partenaire dont la MNRA est très proche.

 

Un mini-site dédié
Pendant toute la durée de la campagne, le mini-site www.onsenoccupe.fr sera mis en avant sur le site internet de la MNRA : www.mnra.fr
Les internautes pourront ainsi retrouver la totalité des spots diffusés en télé. Depuis le site événementiel de la campagne, ils pourront également être redirigés vers les solutions MNRA qui les intéressent.

A la suite de la campagne, www.onsenoccupe.fr restera actif et sera accessible également depuis un bouton sur la homepage du site internet de la Mutuelle.

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire