Mercedes-Benz // Proximity BBDO

Le 29 juin 2009

Avec la classe S Hybrid, Mercedes-Benz démontre  que le luxe devient responsable. Avec le lancement du 1er véhicule hybride de Mercedes-Benz, Proximity BBDO marque l’importance des gestes responsables pour la marque, et donne de la visibilité aux engagements de la marque allemande en termes de mobilité durable. Ainsi,  pour le lancement de la Classe S 400 HYBRID, qui devient la berline haut de gamme la moins polluante de sa catégorie, l’agence souligne la formidable capacité d’innovation du constructeur en concevant, pour la première fois, un véhicule de série avec une technologie lithium-ion. A travers, non seulement, des petits gestes du quotidien en faveur de l’environnement : ampoules basses consommation, tri du verre… Mais en plus, désormais, en roulant dans la berline haut de gamme la moins polluante de sa catégorie.
Dispositif / Marketing Direct / Lancement Le 27 Juin 2009 :
- Mailing à 15 000 exemplaires qui met l’emphase sur les gestes que chacun fait déjà en faveur de l’environnement… et une invitation à continuer ces bons gestes, en roulant avec la Nouvelle Classe S 400 HYBRID.
- Un dispositif de PLV pour baliser l’espace dédié à la Classe S en showrooms
- Le dispositif presse (presse nationale quotidienne et magazine, avec une opération spéciale dans Les Echos) est géré par CLM BBDO avec en direction de création : Jean-François Sacco, et en équipe commerciale : Sophie Cavazza, Caroline Vacariot.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour