bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_2172_vignette

Meetic // Agence .V.

Le 8 janv. 2010

Meetic, leader en France et en Europe des sites de rencontres reprend la parole aujourd'hui en Europe auprès des femmes célibataires. Ces dernières ne croient plus aux contes de fées ni au prince charmant...ce qui ne les empêche pas de croire en l'amour.
Elles sont sceptiques quant à l'efficacité de la rencontre en ligne : ce n'est pas fait pour faire des rencontres sérieuses, ça ne marche pas et puis je n'en suis pas là... Face à ces a priori, Meetic a décidé d'assumer en adoptant un discours honnête et complice auprès de ces femmes.

Certes, les rencontres sur son site ne sont peut-être pas « parfaites » mais Meetic, ça marche. Cela ne se passe pas toujours comme prévu, ça ne marche pas toujours du premier coup, l'homme en question n'est pas toujours fidèle à la photo... mais ça fonctionne.

Pour preuve, 397 belles histoires naissent chaque jour grâce à Meetic.

 

La campagne imaginée par Sylvain Guyomard et Jocelyn Devaux de l'agence .V. qui sera à l'antenne à partir du 1er janvier 2010 s'organise autour de 3 spots. La même dynamique est utilisée pour chacun des films : une femme a rendez-vous avec un homme. Nous n'entendons pas ce que les deux personnages se disent mais nous entendons ce que pense la femme, ses doutes, ses impressions, ses réflexions, .... Le rendez-vous commence mal pour différentes raisons et l'on comprend à chaque fin de film, que malgré tout, les couples vivent aujourd'hui une belle histoire.

Pour cette nouvelle prise de parole, il était essentiel de s'appuyer sur des situations réalistes avec un ton juste qui puisse susciter l'identification. Ce sont, en effet, des situations types que les femmes ont toutes connues à un moment donné, qu'elles se racontent entre amies et qui font sourire.

Afin de garder le même esprit que la précédente campagne, Meetic et l'Agence .V. ont choisi de confier une nouvelle fois la réalisation à Pam Thomas, réalisatrice notamment de Sex & the City et qui a su recréer  pour l'occasion un univers urbain, moderne, inspiré des séries américaines.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour