1. Accueil
  2. Archive budget
  3. McDonald’s // Duke

McDonald’s // Duke

McDonald’s // Duke
Introduction
La plateforme d’accès Wi-Fi de McDonald’s évolue pour enrichir l’expérience en restaurant. Depuis le 29 octobre, les restaurants McDonald’s proposent une nouvelle plateforme Wi-Fi offrant un contenu éditorial de proximité. En 2006, McDonald’s était la première enseigne à proposer l’accès Wi-Fi gratuit et illimité dans ses restaurants. Aujourd’hui, elle propose de nouveaux services personnalisables pour […]

La plateforme d’accès Wi-Fi de McDonald’s évolue pour enrichir l’expérience en restaurant. Depuis le 29 octobre, les restaurants McDonald’s proposent une nouvelle plateforme Wi-Fi offrant un contenu éditorial de proximité.
En 2006, McDonald’s était la première enseigne à proposer l’accès Wi-Fi gratuit et illimité dans ses restaurants. Aujourd’hui, elle propose de nouveaux services personnalisables pour ses consommateurs grâce à sa nouvelle plateforme Wi-Fi. Lorsqu’ils se connectent en restaurant, les internautes sont dirigés vers un portail d’accueil permettant d’accéder à trois services : un nouveau contenu éditorial et deux offres musicales sur mesure.

 

Un contenu éditorial de proximité
Le client y trouvera toutes les informations pratiques relatives à son restaurant telles que les horaires d’ouvertures, ainsi des informations sur les cinémas les plus proches.

 

 

Une nouvelle expérience musicale
Deezer, qui propose d’écouter gratuitement de la musique en ligne, a développé pour McDonald’s une solution de sonorisation musicale personnalisable. Chaque restaurant pilote ainsi son ambiance musicale, en choisissant par tranche horaire, parmi 8 playlists de styles musicaux différents : jazz, pop acoustique, rock, scène française, pop, hits, shuffle / aléatoire, lounge). Grâce à la nouvelle plateforme Wi-Fi, l’internaute peut, sur son ordinateur, connaître en temps réel le titre et l’interprète de la musique diffusée en restaurant, ainsi que les trois morceaux à venir. Il peut également ajouter ces titres à sa playlist personnelle Deezer.

Ce portail Wi-Fi conçu et réalisé par Duke propose également un espace CQFD (Ceux Qu’il Faut Découvrir).

 

Une expérience restaurant modernisée grâce à l’arrivée du magazine « Air » et de l’application iPhone de McDonald’s depuis cet été.

Ajouter votre commentaire