actu_232_vignette

Mazeas Communication. 2 nouveaux pôles d’activité

Le 8 juill. 2009

Mazeas Communication, agence conseil en Relations Publiques, créée en 1990 par Martine Mazeas développe 2 pôles d’activité.
Au travers de sa collection « Les Petits Erudits » destinée au milieu scolaire, dirigée par la pédagogue de l’agence madame Vial-Andru, tous les domaines sont touchés : l’Art avec  « Les Jeunes Signatures » pour chocolat Poulain, permettant aux écoles des beaux Arts et des Arts décoratifs de dessiner une boite de chocolat de fin d’année, commercialisée en GMS pour le gagnant, l’équilibre alimentaire et la nutrition pour le primaire avec « L’école aux champs », exposition itinérante dont le bus  sillonnait les routes de France métropolitaine, les Toqués Croustipate , une opération soutenue par près de 150 grands chefs cuisiniers…
Le corps humain et la peau, un programme proposé  pour et par L’Oréal  pour la troisième année consécutive aux enseignants du primaire.

Ces opérations sont complétées par un lancement en presse nationale, 30 à 50  remises de prix  en présence de la presse quotidienne régionale et de finale à Paris.

Un pôle évènementiel dont l’opération Point Détente, mise en place en 1990 par Martine Mazeas pour inciter les automobilistes à s’arrêter toutes les 2 heures permet de participer du 3 juillet au 16 août 2009 à un grand jeu pour gagner une voiture Skoda, 100 Desert Challenge LEGO Racers, 10 Street  Extrême LEGO Racers et 100 BD des éditions Dupuis.

Un bulletin de jeu est à découper dans les numéros de MAXI du 29 juin et du 20 juillet, ainsi que chaque Week-end dans Télé Poche du 27 juin, du 4 juillet et du 11 juillet.
Télécharger le bulletin également sur www.pointdetente.fr.

Pour gagner il suffit de faire tamponner son bulletin dans les 54 sites du réseau autoroutier de l’Arche ou de les remettre aux animatrices Point Détente  des 5 aires d’Orléans, d’Auxerre, de Saint Léger (Bordeaux), de Lançon de Provence et de Montpellier Fabrègues. Des animatrices offrent également le Journal de Spirou, le magazine Maxi et des voitures de police LEGO Racers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour