Maxyma

Maxyma
Introduction
Maxyma, agence 100% intérêt général, accompagne cinq nouveaux clients.  La Fondation Solidarité SNCF a missionné l’agence pour valoriser son appel à projets dans le cadre de son programme national d’actions pour la prévention de l’illettrisme. A l’occasion d’un événement spécial le 18 juin, la Fondation a réuni un jury de personnalités chargé de désigner 4 […]

Maxyma, agence 100% intérêt général, accompagne cinq nouveaux clients. 

La Fondation Solidarité SNCF a missionné l’agence pour valoriser son appel à projets dans le cadre de son programme national d’actions pour la prévention de l’illettrisme. A l’occasion d’un événement spécial le 18 juin, la Fondation a réuni un jury de personnalités chargé de désigner 4 grands prix parmi les 79 projets associatifs lauréats.

L’Association Prévention Routière choisit maxyma pour concevoir et orchestrer un évènement de mobilisation et de collecte de fonds de grande ampleur. Dès l’automne, la campagne d’appel à don, portée par un parrain prestigieux permettra de soutenir les actions de prévention de l’association pour lutter contre l’augmentation du nombre de jeunes tués sur la route.

La Fondation Aviva, axe historique de la politique de développement durable d’Aviva France, confie à l’agence la conception et la réalisation de l’ouvrage anniversaire retraçant ses 10 ans d’actions en faveur de la protection des enfants et des personnes âgées contre les aléas de la vie. (Aviva France – filiale française du Groupe Aviva, 5ème assureur mondial et 1er assureur vie en Europe)

Le Denier de l’Eglise : pour la 1ère fois, une trentaine de diocèses de l’Eglise Catholique, réunis autour de la Province d’Ile-de-France unifient la promotion de leur collecte de fonds grâce à une campagne media et hors média commune. A l’issue d’une large consultation d’agences, le choix s’est porté sur maxyma pour la création de cette campagne qui sera déclinée par les diocèses sur leurs supports de collecte. La première vague sera lancée au printemps 2010.

ERDF filiale d’EDF : maxyma accompagne ERDF dans la mise en place de sa Mission Handicap et le déploiement de son premier accord d’entreprise en faveur de l’accueil et l’intégration de salariés handicapés.

Ajouter votre commentaire