1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Marque Verte // Publicis Activ

Marque Verte // Publicis Activ

Introduction
Première campagne télé pour Marque Verte, 600 spots entre le 21 octobre et le 8 novembre. 3 vagues pour toucher toute la famille. La seule marque exclusive de parapharmacie en officine depuis 40 ans  fait ses premiers pas sur les chaînes hertziennes et  sur la TNT.A travers 4 spots pensés comme des clins d’œil à […]

Première campagne télé pour Marque Verte, 600 spots entre le 21 octobre et le 8 novembre.
3 vagues pour toucher toute la famille.
La seule marque exclusive de parapharmacie en officine depuis 40 ans  fait ses premiers pas sur les chaînes hertziennes et  sur la TNT.
A travers 4 spots pensés comme des clins d’œil à la vie quotidienne et ses petits maux, ses besoins de soins et de bien-être, Marque Verte décline un univers simple et accessible où des personnages, du bébé au senior peuvent trouver une réponse. Forte d’un catalogue de plus de 600 produits répartis en trois segments majeurs : soin, technique et bien-être, Marque Verte a choisi de ne pas les faire apparaître à l’écran. Seules les parties du corps pouvant nécessiter le besoin d’un produit – que l’on soit un enfant, une femme, un jeune homme sportif, un senior-  sont subtilement évoquées avec l’ajout du cercle vert symbole de la marque. Univers blanc et vert, simplicité du message, bénéfice des produits ont été ainsi mis au cœur de cette première communication télévisuelle pour Marque Verte.

42 millions de contacts au programme durant ces 3 vagues qui seront diffusées lors d’émissions ciblées en fonction des 4 thèmes de spot.
Les téléspectateurs feront ainsi connaissance lors d’un format court de 12 secondes du bébé Lucie, de Caroline, de Louise  et Thomas Cette personnalisation vient renforcer le concept même de Marque Verte, à savoir la Marque du consommateur du pharmacien.
Au-delà de cette première incursion sur les écrans, Marque Verte veut renforcer son image auprès des 22.000 pharmacies françaises et s’affirmer comme l’acteur majeur qu’il est aujourd’hui dans les officines en matière de parapharmacie.
Les 600 spots sont accompagnés d’une campagne de mailing et de promotions pour les pharmaciens  afin de relayer la campagne télé.

Ajouter votre commentaire