1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Marmara // Performics

Marmara // Performics

Introduction
« Vous avez besoin de vacances ? »,  la nouvelle campagne virale de Marmara avec Performics. Marmara  a confié à l’agence Performics la réalisation d’une campagne virale. Vousavezbesoindevacances.com se veut décalée et jubilatoire. Le concept de la campagne virale Marmara repose sur la création de vidéos exclusives mettant en scène de véritables « pétages de […]

« Vous avez besoin de vacances ? »,  la nouvelle campagne virale de Marmara avec Performics.
Marmara  a confié à l’agence Performics la réalisation d’une campagne virale.
Vousavezbesoindevacances.com se veut décalée et jubilatoire.
Le concept de la campagne virale Marmara repose sur la création de vidéos exclusives mettant en scène de véritables « pétages de plombs ».  Ces  « vidéos de craquage » ont été réalisées via la plateforme créative communautaire de BlogBang (Publicis). Marmara, spécialiste des vacances en Grèce, Tunisie, Maroc, Turquie et Egypte, explore avec cette campagne un nouveau territoire et mode d’expression sur un ton décalé, provocateur et jubilatoire. Ces vidéos font référence à des situations du quotidien qui tournent à l’extrême et qui se concluent par la même revendication : « Vous  avez plus que jamais besoin de vacances.

« Aujourd’hui les marques doivent prendre la parole et occuper leur territoire de façon différente notamment sur l’univers du voyage. L’idée de la campagne de buzz « Vous avez besoin de vacances » est simple et ludique, une décharge anti-stress !» souligne Olivier Roche, Directeur e-commerce de Marmara.

Sur Vousavezbesoindevacances.com, les internautes ont la possibilité de poster ou d’importer des vidéos directement sur YouTube et Dailymotion, et également de participer au tirage au sort mensuel pour gagner des voyages. La campagne est relayée par une diffusion sur Facebook, BlogBang et Google, et également soutenue par une campagne emailing avec un jeu-concours.

 « Nous sommes très heureux d’avoir réalisé cette campagne de buzz marketing  avec Marmara. Cela montre comment les leviers qu’utilisent habituellement les acteurs du secteur du voyage, très orientés sur la performance, peuvent être complétés et renforcés par l’utilisation du social media », déclare  Yann Gabay, Directeur général de Performics.

 

Ajouter votre commentaire