actu_245_vignette

Mairie de Paris // Ideactif

Le 9 juill. 2009

La Mairie de Paris confie l’organisation de son Bal républicain du 13 juillet à Ideactif.
Une fois encore la Mairie de Paris fait confiance à Ideactif pour organiser son bal du 13 juillet à la Bastille, en inscrivant l’évènement dans une démarche de développement durable.
Cette célébration, qui rassemble tous les ans les parisiens autour de la Bastille, aura cette année une dimension républicaine et développement durable.
L’électricité utilisée à cette occasion sera issue de sources renouvelables, un bilan carbone sera réalisé pour permettre de reverser une compensation carbone suite à la manifestation et des poubelles de tri seront disposées tout autour de la place.
Deux scènes placées de part et d’autre de la colonne de Juillet permettrons aux riverains de profiter de deux thématiques musicales : la Guinguette Rock avec Java, Jim Murple Memorial et Bals du monde avec Damily, Orquestra Do Fuba et Migrating Fellows All Stars.
Au pied du génie de la liberté, des concerts en déambulation de batucada et de percussions viendront animer le village composé de matériaux issus de la récupération où l’on pourra déguster des produits issus de l’agriculture biologique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour