1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Maille // DDB

Maille // DDB

Maille // DDB
Introduction
Maille et DDB Paris ont décidé de jouer la carte de la difference. Avec le dernier film produit par DDB Paris, Maille affirme encore son caractère de grande marque au-dessus de la mêlée, et donne du caractère à la mayonnaise. En se situant juste en dessous du fait-maison, la Marque se démarque de la concurrence, […]
Maille et DDB Paris ont décidé de jouer la carte de la difference.
Avec le dernier film produit par DDB Paris, Maille affirme encore son caractère de grande marque au-dessus de la mêlée, et donne du caractère à la mayonnaise. En se situant juste en dessous du fait-maison, la Marque se démarque de la concurrence, se positionne comme supérieure aux mayonnaises industrielles et instaure une réelle connivence avec le consommateur.

Cette nouvelle comédie s’inscrit dans la parfaite continuité des films précédents et enrichi une saga commencée avec la moutarde en 2006. En assurant une cohérence de forme et de ton, la marque renforce ainsi son capital de différenciation : des codes très cinématographiques (bandes noires, comédie jouée), un humour un peu grinçant, une situation toujours subtile … En résumé, des codes forts, toujours en totale rupture avec les communications usuelles sur le marché de l’alimentaire.

Cette nouvelle comédie en format 20” sortira le 30 novembre 2009.

 

 

 

Ajouter votre commentaire