1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Magnum // FHCOM

Magnum // FHCOM

Introduction
Avec Magnum et Eva Rachline, le Salon du Chocolat sera Glamour et Sexy.Magnum, la célèbre marque de bâtonnets glacés gourmands, sera présente à la 15ème édition du Salon du Chocolat (du 14 au 18  octobre – Paris Porte de Versailles). À cette occasion la célèbre marque de  glace s’associe à la créatrice Eva Rachline pour […]

Avec Magnum et Eva Rachline, le Salon du Chocolat sera Glamour et Sexy.
Magnum, la célèbre marque de bâtonnets glacés gourmands, sera présente à la 15ème édition du Salon du Chocolat (du 14 au 18  octobre – Paris Porte de Versailles). À cette occasion la célèbre marque de  glace s’associe à la créatrice Eva Rachline pour participer au défilé “chocolaté” du salon,  événement incontournable qui sera placé cette année sous le signe de l’Opéra.  

Connue pour sa lingerie chic et sexy, Eva Rachline va mettre tout son  art en action et imaginera pour Magnum une création gourmande, sensuelle et glamour directement inspirée de l’univers de la marque.

Salon du Chocolat oblige,  la tenue sera bien sûr en partie réalisée en chocolat. Pour cela, Magnum fait  appel de nouveau à Sébastien Bauer, le talentueux chef pâtissier de la  Maison Angelina qui avait déjà collaboré avec la marque. Sébastien Bauer sera  également présent sur le Salon le 17 octobre pour présenter sa recette gourmande façon Magnum.

La création Magnum  d’Eva Rachline sera présentée en avant première le 13 octobre, lors de  l’inauguration du Salon du Chocolat et défilera pendant toute la durée de  l’événement, du 14 au 18 octobre – Paris Porte  de Versailles. Un espace Magnum sera également installé proposant aux  visiteurs des animations gourmandes…

Ajouter votre commentaire