actu_2292_vignette

Lufthansa // Burson-Marsteller

Le 15 janv. 2010

Lufthansa reconduit son partenariat avec l'agence Burson-Marsteller pour sa communication corporate et produit dans 28 pays européens pour 2 ans.
Après une coopération de trois ans et demi, Lufthansa reconduit Burson-Marsteller en tant qu'agence conseil en relations presse et relations publiques en Europe pour deux ans. Les concepts de communication proposés par Burson-Marsteller ont convaincu la compagnie aérienne, ainsi que la créativité et la qualité du travail fournies au cours des dernières années.

 

A l'issue d'une compétition de plus de 6 mois réunissant les meilleures agences de communication internationales, Lufthansa a renouvelé sa confiance à Burson-Marsteller qui continuera de coordonner la communication corporate et produit de Lufthansa en Europe depuis son bureau de Francfort en Allemagne.

 

« L'expertise de Burson-Marsteller nous a convaincu » souligne Aage Dünhaupt, Directeur de la Communication Corporate Europe de Lufthansa. « L'agence a su répondre à nos enjeux locaux en termes de communication comme de business ».

En tant qu'agence de communication, leader mondial en relations publiques et affaires publiques, Burson-Marsteller garantit un appui complet dans les secteurs de la communication corporate et produit.

 

« La reconduction de ce contrat reflète la confiance de la compagnie aérienne en notre agence, preuve de la collaboration efficace de ces dernières années », indique Philippe Pailliart, Président de Burson-Marsteller Paris.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour