1. Accueil
  2. Archive budget
  3. L’Oréal // Nurun

L’Oréal // Nurun

Introduction
L’Oréal Paris mise sur le CRM avec Le Club VIP. Après le déploiement du nouveau site de marque avec le concept « Can I Help You » dans plus de 20 pays, L’Oréal Paris poursuit ses initiatives dans le e-CRM avec un nouveau club de fidélité communautaire www.lorealvip.fr pour renforcer la relation de proximité avec […]

L’Oréal Paris mise sur le CRM avec Le Club VIP.
Après le déploiement du nouveau site de marque avec le concept « Can I Help You » dans plus de 20 pays, L’Oréal Paris poursuit ses initiatives dans le e-CRM avec un nouveau club de fidélité communautaire www.lorealvip.fr pour renforcer la relation de proximité avec ses consommatrices.
La nouvelle plateforme CRM représente un enjeu majeur pour L’Oréal Paris, comme l’affirme Hugues Demont, Directeur International Adjoint CRM et Internet « L’Oréal Paris est une marque vendue en libre service en Europe. Nous n’avons donc pas de contact direct avec nos consommatrices. Internet nous permet donc d’instaurer un vrai dialogue avec elles. »
Le nouveau Club VIP est au centre de la  stratégie interactive de la marque, dans une optique d’échange et de fidélisation de ses consommatrices. Une stratégie développée à l’échelon international, avec un lancement prévu en France, Espagne, Allemagne, Canada et en Australie. 

Un espace beauté sur mesure 
 
Le nouveau www.lorealvip.fr, réalisé en collaboration avec Nurun et Isobar, propose aux amoureuses de la marque un espace beauté dédié incluant:
• Fonctionnalités personnalisées: Diagnostics, Messagerie/Inbox, Produits Favoris
• Opérations spéciales et avant-premières : échantillonnage, tests produits, concours.
• Nouveaux services : reproduire les gestes de l’expert maquilleur James Kaliardos à l’aide d’une webcam
• Les produits coup de cœur de L’Oréal Paris 

 
www.lorealvip.fr a rencontré un succès instantané, avec près de 10 000 inscriptions en quelques semaines, avant même le lancement de la campagne de communication, prévue courant septembre.

 

 

Ajouter votre commentaire