1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Longchamp // Made by Digitas

Longchamp // Made by Digitas

Introduction
Made by Digitas orchestre l’ouverture de la boutique en ligne France de Longchamp. Précurseur dès 2003 avec la vente en ligne de produits sur mesure, Longchamp propose désormais la quasi-totalité de sa collection Homme et Femme sur www.longchamp.com . Dans l’esprit d’une vraie boutique, le site, réalisé en collaboration avec Made by Digitas, propose une […]

Made by Digitas orchestre l’ouverture de la boutique en ligne France de Longchamp.
Précurseur dès 2003 avec la vente en ligne de produits sur mesure, Longchamp propose désormais la quasi-totalité de sa collection Homme et Femme sur www.longchamp.com . Dans l’esprit d’une vraie boutique, le site, réalisé en collaboration avec Made by Digitas, propose une grande variété de produits, du Pliage aux « must have » de la saison. Les plus : la « recherche personnalisée » permettant un accès rapide au produit désiré ainsi que la ligne Sur-Mesure, offrant un service et des produits exclusifs online. 
 
La vente en ligne jusqu’alors disponible pour les Etats-Unis, s’ouvre aujourd’hui pour la France dans le cadre d’une stratégie de déploiement européen.
 
A l’occasion du lancement de sa boutique en ligne en France, Longchamp s’associe à Action Innocence en reversant 10% du chiffre d’affaires des ventes en ligne réalisées en France à partir d’octobre 2009.

 

Ajouter votre commentaire