1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Le Parisien // Airweb

Le Parisien // Airweb

Le Parisien // Airweb
Introduction
Le Parisien lance son site mobile Turf gratuit et renouvelle son expérience avec Airweb, Agence Conseil en Communication Mobile. Le Parisien et Airweb ont mis en place un site mobile donnant l’opportunité aux passionnés de courses hippiques d’accéder à l’information qui les intéresse, à tout moment peu importe le lieu où ils se trouvent, grâce […]

Le Parisien lance son site mobile Turf gratuit et renouvelle son expérience avec Airweb, Agence Conseil en Communication Mobile.
Le Parisien et Airweb ont mis en place un site mobile donnant l’opportunité aux passionnés de courses hippiques d’accéder à l’information qui les intéresse, à tout moment peu importe le lieu où ils se trouvent, grâce à leurs téléphones portables.

Comme sur le site Internet, ils retrouvent toute l’actualité des courses hippiques et du Quinté+, les programmes des courses, les arrivées et rapports, etc. en temps réel. Les pronostics de l’équipe du Parisien, champions de France 2008 des pronostiqueurs hippiques, sont aussi disponibles sur le site mobile et sont consultables pour 3 euros par mois.

Le site est accessible sur tous les téléphones portables via le site Gallery chez les 3 opérateurs mobiles ou sur le portail imode (wap) de Bouygues Telecom. La version pour iPhone existe sans la partie dédiée aux pronostics.

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire