bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_2640_vignette

Lancia France // Hemisphere droit

Le 4 févr. 2010

Hemisphere droit devient le représentant français de l'agence italienne Armando Testa.

Pour Arnaud Belloni, Directeur de Lancia France, « Nous recherchions une agence à taille humaine, créative, réactive et indépendante. Le choix s'est donc porté sur Hemisphere droit qui réunissait tous ces critères. »

« C'est un honneur de pouvoir travailler sur une marque aussi prestigieuse et mythique que Lancia avec l'objectif de continuer l'effort de redynamisation de l'enseigne entrepris par Arnaud Belloni et Armando Testa depuis juin 2004. L'élégance et le tempérament font partie de l'ADN de Lancia. A nous de nous montrer dignes de cet héritage et de lui donner toute sa dimension créative », déclare Frank Tapiro, président d'Hemisphere droit.

« La volonté de l'agence est plus que jamais de montrer qu'une agence créative indépendante peut attirer de grandes marques aux enjeux importants. C'est aussi une grande fierté d'avoir été sélectionné pour représenter une agence italienne aussi prestigieuse qu'Armando Testa sur le territoire français. Nous espérons que ce partenariat sera durable et fructueux », déclare Patrick Allouche, vice-président d'Hemisphere droit chargé du développement et des stratégies.

Hemisphere droit gérera aussi l'ensemble des budgets d'Armando Testa sur la France. Les premiers travaux de l'agence pour Lancia France seront visibles dés le mois de mars avec une campagne presse magazine et internet pour la nouvelle Ypsilon ELLE et une campagne presse magazine pour le lancement de la nouvelle série spéciale Delta St Dupont.

 

C'est la deuxième fois qu'Hemisphere droit gère un budget automobile après Smart (2000-2006) et Mercedes (Véhicules utilitaires, Mercedes Benz Center).

Hemisphere droit continue son développement initié fin 2009, après avoir remporté le budget international de Nàsuba et avoir réalisé une campagne TV avec Usain Bolt, diffusée sur le continent africain pendant la Coupe d'Afrique des nations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour