1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Laboratoires Genévrier // Agence .V.

Laboratoires Genévrier // Agence .V.

Laboratoires Genévrier // Agence .V.
Introduction
Les Laboratoires Genévrier choisissent l’agence .V. pour relancer Codotussyl. Les Laboratoires Genévrier occupent aujourd’hui la 4e place parmi les laboratoires pharmaceutiques indépendants français. Ils ont racheté la marque Codotussyl en début d’année, leur permettant de faire un premier pas dans les médicaments grand public en libre accès. Ils souhaitent ainsi toucher des nouvelles cibles et […]

Les Laboratoires Genévrier choisissent l’agence .V. pour relancer Codotussyl.
Les Laboratoires Genévrier occupent aujourd’hui la 4e place parmi les laboratoires pharmaceutiques indépendants français. Ils ont racheté la marque Codotussyl en début d’année, leur permettant de faire un premier pas dans les médicaments grand public en libre accès. Ils souhaitent ainsi toucher des nouvelles cibles et faire de Codotussyl à nouveau une référence.

L’agence .V. a été choisie pour mettre en avant cette nouvelle stratégie et faire connaître la marque au plus grand nombre. Et Paf la nouvelle campagne !

Pour se relancer sur le marché, Codotusyl doit faire valoir l’efficacité de ses produits, une condition essentielle pour plaire aux consommateurs.
L’agence .V. a donc imaginé un petit robot qui vient à bout des différents maux très rapidement. Et Paf, le mal de gorge, la toux sèche et la toux grasse ! .V. montre à travers cette campagne la performance des médicaments Codotussyl sous l’angle de la vitesse d’action.

La campagne TV s’articule autour de 3 films de 15secondes réalisés en 3D diffusés à partir du 8 novembre. Celle-ci est accompagnée d’un site Internet www.codotussyl.com qui fait le relais avec la campagne. Le site propose des pages produits avec les différentes gammes, les bons conseils avec les différents symptômes existants, il est également possible de revoir les films.

 

 

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire