1. Accueil
  2. Archive budget
  3. La prévention routière // Tapage Communication

La prévention routière // Tapage Communication

Introduction
La prévention routière sensibilise les jeunes aux conduites à risque avec Tapage Communication. Un message à trois têtes Pour sa campagne de sensibilisation aux risques de la vitesse et de la consommation d’alcool et de drogue au volant, La Prévention Routière a fait appel à Tapage Communication et Posterscope Hyperspace, pour s’adresser aux jeunes de […]

La prévention routière sensibilise les jeunes aux conduites à risque avec Tapage Communication.

Un message à trois têtes
Pour sa campagne de sensibilisation aux risques de la vitesse et de la consommation d’alcool et de drogue au volant, La Prévention Routière a fait appel à Tapage Communication et Posterscope Hyperspace, pour s’adresser aux jeunes de façon originale et percutante, dans leurs lieux de sortie.

Un message simple pour attirer l’attention : « Ce soir, ne mettez pas vos amis en danger. Avec le cocktail vitesse – alcool – cannabis – fatigue, vous n’êtes plus vraiment vous-même sur la route».
« Trois visuels en un » et un procédé percutants pour marquer. En utilisant un procédé d’imagerie lenticulaire, selon l’angle que l’on adopte pour regarder l’affiche, le visuel change. L’effet de transformation qui superpose un personnage à un autre, et crée l’impression de mouvement, attire à coup sûr l’attention et vient soutenir le message.
                                                         
 
Une campagne d’ampleur
Cette campagne d’affichage indoor nationale sera présente à partir du 15 juillet, pendant une durée d’un mois, sur 1885 faces via le réseau Loomedia, dans les toilettes hommes et femmes, et les « zones miroirs » de 730 bars, restaurants, boites de nuit…  

Ajouter votre commentaire