1. Accueil
  2. Archive budget
  3. La Prairie // Précision

La Prairie // Précision

La Prairie // Précision
Introduction
Précision signe la campagne RP 2.0 de la nouvelle collection de parfums La Prairie.  Le nouveau département digital * de l’agence Précision compte aujourd’hui parmi ses clients la marque de cosmétique « La Prairie ». Il l’accompagnera pour le lancement de sa nouvelle collection de parfums Life Threads dont l’ambassadrice est Arielle Dombasle. L’agence gèrera […]

Précision signe la campagne RP 2.0 de la nouvelle collection de parfums La Prairie. 
Le nouveau département digital * de l’agence Précision compte aujourd’hui parmi ses clients la marque de cosmétique « La Prairie ». Il l’accompagnera pour le lancement de sa nouvelle collection de parfums Life Threads dont l’ambassadrice est Arielle Dombasle.

L’agence gèrera la mise en oeuvre de l’ensemble du dispositif RP 2.0 destiné à faire connaître et tester cette nouvelle Collection par les blogueurs beauté prescripteurs de la cible consommatrice (blogs beauté, luxe…)

A cet effet, le 21 octobre 2009, une soirée à destination des blogueurs sera organisée aux côtés d’Arielle Dombasle pour le lancement de la nouvelle collection de parfums La Prairie « Life Threads » dans le restaurant Le 122.

Cette action prévoit également la diffusion des webisodes sur le site Life Threads et le montage de jeux concours viraux sur les blogs beauté les plus influents. L’occasion également de créer du trafic sur le site Internet de la Prairie www.laprairie.com

Life Threads est la troisième Collection de parfums de la marque après Silver Rain et Midnight Rain.

Les trois parfums de la Collection Life Threads sont inspirés par les multiples facettes de la vie d’une femme : le premier nimbe son univers de sensuels reflets d’Argent ; le second l’entoure d’Or, symbole du succès et le troisième fait du Platine le moteur de ses rêves. Ensemble, les parfums Life Threads constituent trois plaisirs délicieusement égoïstes…

* Partant du constat que la publicité sur les médias traditionnels ne prends pas en compte l’évolution des comportements des consommateurs et l’émergence des nouveaux médias et du web 2.0, nous proposons aux entreprises de communiquer autrement : par les blogs, le buzz marketing, le marketing viral et les mondes virtuels.

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire