1. Accueil
  2. Archive budget
  3. La Poste // Omnicom Media Groupe/PHD

La Poste // Omnicom Media Groupe/PHD

La Poste // Omnicom Media Groupe/PHD
Introduction
Le groupe La Poste choisit Omnicom Media Groupe/PHD pour sa strategie media, son conseil media et son achat media offline et online. A l’issue de la compétition lancée en février dernier, le groupe La Poste a décidé, le 5 octobre, de confier à Omnicom Media Groupe/Phd sa stratégie media, son conseil media et son achat […]

Le groupe La Poste choisit Omnicom Media Groupe/PHD pour sa strategie media, son conseil media et son achat media offline et online.
A l’issue de la compétition lancée en février dernier, le groupe La Poste a décidé, le 5 octobre, de confier à Omnicom Media Groupe/Phd sa stratégie media, son conseil media et son achat media offline et online, pour une durée de quatre ans.

 

Pour rappel, cette compétition réunissait, outre Omnicom Media Groupe/PHD :
– Vivaki/Zenith Optimedia, Aegis, Havas Media, KR pour le offline et le online, – Net Booster, Nextedia, Agorade pour le online.
Elle était constituée de deux lots distincts – media offline et media online – et portait sur la stratégie, le conseil et l’achat d’espace du groupe La Poste.
A l’issue du premier tour mené en mai et d’une finale qui l’opposait en juillet à Vivaki/Zenith Optimedia, c’est Omnicom Media Groupe/Phd qui a été choisi pour ces deux lots.

Ce budget couvre l’ensemble des métiers et filiales du groupe La Poste.
Omnicom Media Groupe/Phd est aussi en charge d’accompagner le groupe La Poste dans la valorisation et le référencement de son offre media (media courrier, internet…).

Ajouter votre commentaire